Ces masques de protection jetables répondent aux normes FFP2 KN95 et sauront vous protéger efficacement des virus et maladies au quotidien. Ils sont ajustables et agréables à porter grâce à leurs propriétés anti-buée. Le masque bénéficie d'une tige métallique au niveau du nez pour s'adapter parfaitement à votre visage et offrir un maintient optimal. Contrairement aux masques de protection simples qui n'agissent qu'à l'expiration, les masques KN95 effectuent une filtration à l'inspiration comme à l'expiration

Voir plus

UTILISATION

  • Étape 1 :Tenez le masque respiratoire dans la paume de votre main, avec la barre nasale vers le haut et les sangles suspendues.
  • Étape 2 : Dépliez le masque
  • Étape 3 : Placez le masque sous votre menton, couvrant votre bouche et votre nez. Prenez l’élastique gauche et passez-le autour de votre oreille gauche, prenez l’élastique droit et passez-le autour de votre oreille droite.
  • Étape 4 : Mouler la barre nasale autour du nez pour la sceller complètement. Vérifiez le joint en expirant fort et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuite d'air sur les côtés du masque. Si nécessaire, réajustez et vérifiez à nouveau. La présence de fuite rend la protection inopérante.
     
  • Chaque fois que le masque barrière est touché, l'utilisateur doit se laver les mains à l'eau et au savon ou exercer une friction avec une solution hydroalcoolique.

    Pour rappel, le port d'un masque de protection n'exonère à aucun moment le respect des gestes barrières qui doivent être appliqués avec rigueur.